Publiée le par jean jacques Bolleteau

Pouzauges 3
-
USBB 1
Dans un match équilibré avec 2 équipes qui sont solides défensivement. Chaque équipe se neutralise sans concrétiser ses occasions. 1 point de pris, l’équipe A reste dans le positif.
Une première pour Ados qui a admirablement remplacé notre incontournable Pipich à la touche
USBB 2
-
Ardelay 2
La réserve rentre bien dans le match et sur la première occasion Bastien ouvre le score suite à un beau mouvement (le seul). Derrière les se procurent une grosse occasion sur corner, mais Léo ne cadre pas sa tête. L’équipe subit largement dans le jeu face à une belle équipe d’Ardelay, mais Louis en grande forme aujourd’hui est là pour contrer les attaques des adversaires. Le score ne bougera pas, la victoire est là. La B se reprend bien après la bévue de la semaine dernière.
Bastien P.
le But de la victoire
Maxence D
La Bruffière 3
-
USBB 3
Malgré l’ouverture du score des locaux, la C réagit bien et égalise grâce à Clement sur corner. Pedro permet aux de passer devant à la mi-temps. La seconde période est à sens unique et les gars continuent de pousser, Pedro à nouveau permet de faire le break suivi d’un but de Nolan. Belle victoire pour la C qui continue sa série !
Clément M
x2 Pedro
Nolan