UNE TRÈS BELLE ASSEMBLÉE POUR L’USBB

Vendredi 14 juin l’assemblée générale du club s’est déroulée dans la salle du Foyer communal de Bazoges. Difficile de trouver une chaise si vous étiez arrivés un peu en retard

Les coprésidents « REZEAU Anthony et BARRETEAU Sébastien » ont débuté la séance par un hommage à notre ami Lamine, puis ont dressé un bilan de la saison.  Côté sportif, la fin de saison a été stressante mais le maintien de l’équipe A en D2 permet de terminer sur une note positive. Côté financier, la saison s’achève sur un bilan positif, d’où un très large sourire de notre trésorier GUIBERT Maxime.

Sébastien GERMAIN – Aurélien BIDAUD – Maxime BONNIN -manque Flavien BOLLETEAU sur la photo

Maxime BONNIN – Antoine CHENU – Nicolas BONNEAU – Jérémie LARDEUX

Puis la parole a été donnée aux différents entraîneurs, éducateurs, référents groupement pour faire le point sur cette saison.

Comme tous les ans, une partie de la recette du tournoi Futsal est redistribuée vers une association et cette année le choix de l’USBB s’est porté sur VENDÉE AMITIÉ « l’association a été créée en février 1975 par des personnes qui se préoccupent des loisirs de jeunes en difficultés sociales, familiales, ainsi que des personnes handicapées mentales ». http://www.vendeeamitie.com/

Les deux municipalités étaient présentes, Jean Pierre DENIAUD pour Beaurepaire et Jean François YOU pour Bazoges. Tous les deux ont souligné que l’USBB était l’association qui comptait le plus de licenciés dans les deux communes et qu’ils se tenaient à notre écoute pour tout besoin ou amélioration.

David CHAUVEAU – Alexis JOBARD

Alexis JOBARD, référent du groupement, nous a présenté David CHAUVEAU qui va prendre en charge les catégories U11 et U13 pour l’USBB et U14-U15 pour le groupement de jeunes. Nous vous le présenterons lors d’un reportage spécial où il nous expliquera son rôle au sein du club.

Nos deux coprésidents ont remercié également tous nos partenaires, et nos nombreux bénévoles, des traceurs aux barmans, dirigeants, éducateurs, …

Côté arbitrage, que de bonnes nouvelles pour l’USBB la saison prochaine : Evan GROLLEAU arbitrera les seniors en D3 ou bien les U18-U19 en ligue, Yohan LABORIEUX sera arbitre de touche en ligue pour les seniors et Kevin FRANCOIS a décidé de s’engager pour l’USBB, il passera son examen fin octobre

Evan GROLLEAU – Yohan LABORIEUX – Kevin FRANÇOIS

L’assemblée s’est réunie autour du verre de l’amitié pour clôturer cette fin de saison et vous donner rendez-vous la saison prochaine avec toujours le même objectif « SPORTIVITÉ et CONVIVIALITÉ »

Le bureau de l’USBB

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.