retour sur la Journée découverte 26 Mai

C’est avec une matinée ensoleillée ce samedi 26 mai et sur un terrain de Bazoges en paillers dont la pelouse était impeccable que nous avons accueilli les futurs nouveaux joueurs de L’USBB.

Pour notre journée découverte nous avons eu la présence de 20 nouveaux footballeurs et footballeuses.

Pour accueillir tous ces nouveaux enfants, Sébastien Germain responsable de la catégorie débutante, a adressé un message de bienvenue à tous ces petits pour leur participation ainsi qu’à leurs parents.

Le groupe a ensuite été séparé en 4 équipes qui ont pu apprécier les différents ateliers que les éducateurs avaient préparés. Ainsi chaque équipe a pu évoluer sur ces différents ateliers. Pour animer cette journée, Sébastien a pu compter sur la présence des éducateurs, Greg, Mickaël et Olivier (Merci à eux de leur présence). Puis des petits matchs ont été organisés pour terminer cette superbe journée.

A noter qu’un pot de bienvenue était offert par l’USBB (visionner les photos)

Pour ceux qui le désirent, nous vous tiendront au courant des dates et des horaires de permanence pour les inscriptions saison 2018/2019, qui se tiendront sur les stades de Beaurepaire et Bazoges.

Le club remercie tous les participants à cette journée

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.