Questions au Père Noël !!!

Cette semaine édition spéciale des « Questions à.. » car malgré un planning très chargé le Père Noël lui même s’est prêté à l’exercice.

Au club depuis : Toujours                                                                                                                    Rôle : Père Noël

index

Le top 3 de tes films fétiches : Malheureusement je neregarde que rarement des films, je regarde les émissions sur le football et sinon je suis trop occupé à lire les milliards de lettres desenfants.

Ton plat préféré : Les Cookies de ma femme « Mère Noël ».

Celui que tu détestes : Aucun il faut manger de tout pour avoir des cadeaux.

La station de radio que tu écoutes en voiture : Je n’ai pas de voiture !!! Mais en traineau je n’écoute pas la musique je suis trop concentré pour oublier aucun enfant.

La personnalité que tu aurais rêvé de rencontrer : J’ai déjà rencontré tout le monde.

Ton lieu de vacances favori : La Laponie en été c’est le pied.

Une autre passion : Le concours de la plus belle barbe.

Présentation familiale : Marié, sans enfants mais 5000 lutins qui fabriquent les cadeaux.

Présentation professionnelle : Livreur, fabriquant de jouets, distributeurs de jouets et accessoirement ramoneur.

Ta devise : Oh Oh Oh Joyeux Noël !!!

Le top 3 de tes clubs de foot (hormis l’USBB bien sûr) : le FC Santa Claus (http://www.santatelevision.com/perenoel/pere-noel/fc-santa-claus-equipe-de-foot-du-pere-noel/)  Autrefois : L’Espoir Bazogeais et l’Intrépide Beaurepaire, ah oui et juste pour le jeu de mot le stade de Rennes.6f9-bc0-pere-noel-foot-300x225-75sasi-300x225-75sasi-mfdsv1__mfjk4v

Ton onze de rêve : Il est trop difficile pour moi de sortir un onze de rêve   car comme vous le savez j’aime tout le monde.

Un autre sport : Les courses de traineaux.

Vous nous avez dit que vous aimiez bien l’USBB lorsque nous vous avons contacté pour l’interview mais comment connaissez-vous ce club ? Je vais vous dévoiler un secret, en réalité j’ai une maison secondaire entre Bazoges et Beaurepaire où je passe du temps lorsque je ne suis pas en Laponie. Il m’arrive donc d’aller voir des matchs de l’USBB incognito.

Au final vous ne travaillez qu’au mois de décembre, comment vous occupez-vous le reste de l’année ? Tout d’abord je me repose car après ma tournée je suis exténué, ensuite je fabrique les jouets pour le Noël prochain. Il m’arrive également de faire des cadeaux hors saison de Noël, demandez à votre président !!!

jo

Qu’est ce que vous souhaitez aux jeunes du club de l’USBB ? Je souhaite qu’ils continuent à prendre du plaisir à jouer ensemble et s’investir dans le club.

Qu’est ce que vous aimeriez offrir aux joueurs de l’USBB ? La motivation, la camaraderie et l’amour du maillot sont bien présent dans votre club. Je pense que je pourrai offrir une machine à arrondir les angles des pieds carrés de quelques joueurs. Un album de Johnny pour Charly Guicheteau, Le livre « le changement d’heure pour les nuls » à Tom, des médicaments contre le mal du transport à Adrien, un ensemble « cuisse adducteur » à Flavien et Benji et l’album des champs des supporters du FCN à Pierrick.

photo-fc-santa-claus-equipe-de-foot-pere-noel-rovaniemi

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.