INSTALLATIONS

communes

Nous situer

Les communes de BAZOGES en PAILLERS et BEAUREPAIRE sont situées en Vendée, à une cinquante de kilomètres au sud-est de Nantes, sur l’axe Montaigu – Les Herbiers. Proche du Puy du Fou et des Herbiers. Ces communes du bocage vendéen comptent à elle deux un peu plus de 3300 habitants (2200 pour Beaurepaire et 1150 pour Bazoges).

bazoges

Complexe de BAZOGES EN PAILLERS

A Bazoges  en Paillers, le complexe est doté d’un seul terrain d’honneur. Son activité est donc réduite (peu d’entraînement dans la saison).

Le terrain reste d’une dimension assez petite, il possède un éclairage permettant des matchs en nocturne (matchs des Loisirs). Depuis 2012 ce terrain s’est équipé d’un arrosage intégré ce qu’il lui donne une bonne qualité dans l’ensemble, et ce tout au long de la saison. Côté coulisses, le bar ainsi que les vestiaires, ont été entièrement refaits au début des années 90  , offrant aux joueurs et supporters des conditions idéales de jeu, ou de détente et cette saison 2018 quelques bénévoles ont effectué un agrandissement du bar.

beaurepaire

Complexe de BEAUREPAIRE

Le complexe sportif de Beaurepaire accueille la majorité des entraînements de la saison. En effet, celui ci est doté de 2 terrains de football.

Le terrain Honneur, qui accueille les matchs officiels, est plutôt grand et offre ainsi des espaces de jeu, au plus grand plaisir des joueurs. Son entretien est tel que tout au long de l’année, très rares sont les matchs reportés à Beaurepaire.

Le terrain d’entraînements, situé derrière la salle omnisports du complexe, est équipé d’un éclairage. Même si celui-ci reste beaucoup moins propice au beau jeu, il reste ouvert toute la saison pour accueillir 3 voire 4 par semaine ! Un outil de travail très utile pour la vie du club.

La salle omnisports, bordant le terrain, peut également servir de repli l’hiver en cas de gel du terrain d’entrainement.

Les vestiaires offrent aux équipes (locaux ou visiteurs) des infrastructures pratiques et conviviales pour la pratique du football.

ÉQUIPEMENTS à BAZOGES :
– Un terrain principal engazonné avec éclairage
– Une salle de réception
– 3 vestiaires joueurs et 1 vestiaire arbitres
– 1 salle de réception
– Un local de rangement pour le matériel
– Un bar couvert et sa réserve
– Une salle omnisports
– Un nouveau parking près du stade
ÉQUIPEMENTS à BEAUREPAIRE :
– Un terrain principal engazonné
– Un terrain d’entraînement engazonné avec éclairage
– Une salle de réception
– 4 vestiaires joueurs et 1 vestiaire arbitres
– Un local de rangement pour le matériel
– Un bar couvert et sa réserve
– Une « tribune » debout et abritée
– Une salle omnisports